Contactez-nous 05 33 13 01 28
Adresse 242, avenue cronstadt 40000 Mont de Marsan
Trois cambrioleurs interpellés dans les Landes

Trois cambrioleurs interpellés dans les Landes

Mercredi dernier, trois jeunes cambrioleurs Mimizanais d’une vingtaine d’années ont été interpellés en flagrant délit par les gendarmes de la compagnie de Parentis. Les trois personnes ont reconnu avoir commis plusieurs cambriolages nocturnes et vols à la roulotte* dans les environs de Mimizan, Sainte-Eulalie-en-Born et Bias.

alarme anti intrusion

Les trois cambrioleurs condamnés
 Ils ont aussi été reconnus responsables d’une série de faits similaires sur la commune de Lit-et-Mixe. Ils ont été présentés à un juge ce matin dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate et ont été tous les trois condamnés. L’un écope de 6 mois de prison fermes et six mois avec sursis. Le second de 4 mois fermes et 4 mois avec sursis et enfin le dernier de 8 mois de prison avec sursis. Ils ont également été tous les trois condamnés à une mise à l’épreuve de 24 mois.
 
Les trois cambrioleurs répondaient de vols en réunion avec effractions et recels.
 
Félicitons l’action des gendarmes pour cette interpellation.
 
J’en profite pour vous rappeler qu’une série de conférences sur les cambriolages est prévue dans les Landes. Elles auront lieu le 30 Mai à 14h à Biscarrosse, le 6 Juin 2014 à 14h à Dax et enfin le 13 Juin 2014 à 14h à Mont de Marsan.
 

 

* Vol à la roulotte : les vols à la roulotte sont des vols commis dans des véhicules pendant l’absence de leur propriétaire parfois en plein jour. En général pour voler GPS, carte grise, autoradio, téléphone…

Devis gratuit

Envoyez votre demande dès maintenant, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous et établir un devis gratuit.