Contactez-nous 05 33 13 01 28
Adresse 242, avenue cronstadt 40000 Mont de Marsan
Une nouvelle application anti-cambriolage

Une nouvelle application anti-cambriolage

stop cambriolage
« Stop cambriolage » : l’application smartphone de la Gendarmerie Nationale

Cette application a été développée par le groupement de Gendarmerie de l’Hérault en association avec l’école informatique Epitech. Suite à son succès, d’autres groupements de Gendarmerie l’ont repris à leur compte.

Aujourd’hui de nombreux départements sont accessibles via cette application. Parmi eux on retrouve les Landes, la Gironde, le Lot et Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantique.

Cette application vient en complément des dispositifs de prévention déjà en vigueur comme le système de diffusion d’alertes Vigi-entreprise, l’opération « Tranquillité-vacances » et les pages Facebook des différents groupements de Gendarmerie départementaux. Elle permet de recevoir en temps réel des informations sur les risques ponctuels dans un secteur donné, par exemple un véhicule ou un démarcheur suspect. Elle permet également de diffuser des appels à témoin très rapidement. Les groupements de Gendarmerie entendent aussi l’utiliser pour donner des informations ciblées en direction de certains usagers comme les commerçants, pour leur fournir des conseils pratiques.

Pour l’utiliser, c’est simple : il faut télécharger cette application sur le magasin d’applications de votre smartphone ou votre tablette. Ensuite il faut aller dans ses paramètres et sélectionner le département de son choix. Par défaut le département est celui de l’Hérault. Retrouvez Stop Cambriolages sous Androïd et Stop Cambriolages sous iOS

However, there are many questions that parents should consider before allowing their child spyappsinsider.com unlimited access

Devis gratuit

Envoyez votre demande dès maintenant, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous et établir un devis gratuit.